kiosk-1.jpg Quel meilleur moment que l’été pour prendre le temps de lire un ou même plusieurs magazines.
L’esprit léger allongé dans le transat au bord de la piscine loin des soucis du quotidien, feuilleter les pages est un pur bonheur qui peut ouvrir de nombreuses portes et emmener les lecteurs où bon lui semble : un magazine féminin et c’est la mode qui vient à vous, un magazine de cuisine pour préparer la fête de samedi, un magazine de voyage pour rêver aux prochaines vacances… tout est permis.
Sur l’iPad, l’application lekiosk permet tout cela et plus encore et pour que vous vous en rendiez compte, ViPad.fr s’associe avec lekiosk pour vous offrir 5 abonnements premium d’un mois, c’est-à-dire 5 fois 10 magazines :

Leader sur les tablettes avec plus d’un million de téléchargements, l’application lekiosk l’a bien compris et a décidé de s’entourer de l’impertinent Laurent Baffie pour diffuser la nouvelle. Résultat, une série de vidéos impertinentes, drôles et décalées à voir ici dont seul l’humoriste a le secret. Je ne résiste pas à partager celle-ci, qui m’a fait mourir de rire, avec vous :

Au total sur lekiosk vous trouverez plus de 1000 références à acheter à l’unité en profitant d’une remise par rapport au prix du format papier ou en passant par l’abonnement premium qui donne droit à 10 magazines pour 9,99€ quel que soit le prix unitaire.
Quoi qu’il en soit, et pour essayer, lekiosk offre à tout le monde un magazine lors de la première inscription faite sur le site internet lekiosk.com. Ce serait dommage de passer à côté.

kiok-3.jpg

Comme je vous l’ai dit plus haut, nous avons 5 abonnements d’un mois à vous offrir, voici comment tenter votre chance :

  • Via les commentaires : 3 commentaires, un par jour, seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet jusqu’à ce dimanche minuit, uniquement avec l’application i-nfo.fr HD du blog à télécharger ici gratuitement.

5 abonnements lekiosk d’un mois à gagner avec ViPad.fr : follow @iPhonfr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/1cvezSv

Vous aimez ? Partagez !