compare-ipad-4.jpg Lorsqu’il s’agit de se renseigner sur les dernières rumeurs concernant les produits Apple, le réseau social chinois Weibo, équivalent à notre Twitter, est une véritable mine d’or. Et aujourd’hui, Weibo ne manque pas d’honorer sa réputation.

Et bien évidemment, c‘est une nouvelle fois de l’iPad pro dont il est question.

Même si les pièces détachées de la tablette grand format brillent par leur absence pour le moment, ce n’est pas le cas des protections dont on découvre presque chaque jour de nouveaux exemples. Mais aujourd’hui ces protections s’affichent à côté de l’iPad Air et nous exposent clairement la différence (de taille) qu’il pourrait y avoir entre le format classique de l’iPad et cette tablette douze pouces :

L’iPad Air arbore actuellement un écran 9,7 pouces. Si l’on en croit la rumeur, l’iPad pro devrait bénéficier d’un écran de 12,9 pouces. Si le calcul de la différence est vite fait, il est plus difficile de se rendre compte de ce que cela pourrait donner.

compare-ipad-2.jpg
compare-ipad-3.jpg

Les images qui suivent devraient nous y aider puisque l’on peut y voir un iPad Air glissé dans une protection d’iPad pro et le moins que l’on puisse dire c’est que la différence est de taille.

Reste simplement à attendre qu’Apple se décide à enfin sortir cet iPad pro. Qui serait preneur ?

source

Vous aimez ? Partagez !