mini4g-1 Selon des sources proches des chaines de fabrication, la production d’iPad mini est encore élevée à l’heure actuelle. Conséquence directe de cette information, une deuxième mouture de la petite tablette ne devrait pas arriver tout de suite.

Attendu avec un écran Retina, l’iPad mini 2 ne devrait pas arriver avant la fin de l’année :

Ceux qui attendaient un iPad 5 ou un iPad mini 2 en mars doivent bien se rendre à l’évidence, cette année, mars ne sera pas le mois de l’iPad. Des sites généralement bien informés comme Mackotakara indiquent que la demande d’iPad mini est restée élevée depuis son lancement à la fin 2012. Selon eux, Apple aurait pour ambition de vendre 55 millions d’iPad mini cette année.

Quoi qu’il en soit, même si Apple avait voulu lancer un iPad mini au printemps, la forte demande pourrait bien avoir fait changer les plans. Maintenant, il est très probable que l’iPad mini 2 ne soit pas lancé avant la fin de l’année.

Pour ceux qui attendaient, le printemps, il est peut-être temps de sauter le pas. Pour vous y aider, n’hésitez pas à jeter un oeil à cet article qui devrait vous aider à faire votre choix.

source

Vous aimez ? Partagez !