2pubs-1.png Alors que l’iPad mini est pour le moment difficile à trouver Apple vient de publier deux nouveaux spots de pub ventant les mérites de la petite tablette.

Après le piano, c’est au tour de la photo et des livres d’être mis à l’honneur dans ces deux films qui continuent de jouer sur le fait que l’iPad mini est un iPad à part entière capable de tout ce que son grand frère peut faire :

Dans ce premier spot qui en profite pour mettre iPhoto à l’honneur, rien n’a été laissé au hasard, la musique par exemple de Bobby Darrin et Johnny Mercer dont le titre, est ‘Two of a Kind’ que l’on peut traduire par ‘deux du même genre’.

Lorsqu’il s’agit de mettre en avant les livres, Apple ne manque pas non plus d’ajouter une petite pointe d’humour. Ainsi on peut par exemple voir que lorsque l’iPad affiche Moby Dick, l’iPad mini affiche, lui, un manuel de pêche… Je vous laisse découvrir les autres paires…

Qu’en pensez-vous ?

Vous aimez ? Partagez !