secure_iPad_enclosures_hotels.jpgLe fournisseur de systèmes vidéos pour hôtel LodgeNet propose une application pour remplacer la traditionnelle télécommande dans de nombreux hotels aux US.

C’est une application nommée LodgeNet Mobile, disponible gratuitement ici sur l’AppStore qui va transformer l’iPad en une télécommande permettant de faire plus que simplement zapper:

Les utilisateurs d’une des 500.000 chambres équipées par LodgeNet (dans 2.000 hôtels, principalement aux USA), pourront consulter le programme, passer d’une chaine à l’autre mais aussi consulter les informations sur l’hôtel, les activités aux alentours et payer un film sur le système multimédia.
Plus pratique qu’avec une télécommande classique, la liste des chaînes permet de retrouver directement celle qui nous intéresse.
mzl.chgsbtrn.480x480-75.jpg
mzl.gpvsefln.480x480-75.jpg
mzl.hhhjngjh.480x480-75.jpg
De quoi faire plaisir à tous ceux qui veulent le moins possible utiliser la télécommande, une des choses les plus sales dans une chambre d’hôtel (il faudra quand même initier la connexion dans le menu du téléviseur).
Succès de l’iPad auprès des enfants oblige, il ne sera pas possible de commander des films pour adultes depuis l’application.
J’ai hâte de tester et que le système arrive en France.
Préparez votre prochain voyage outre-Atlantique en téléchargeant gratuitement LodgeNet Mobile ici LodgeNet Mobile, disponible gratuitement ici sur l’AppStore.

Source
Image: ipadenclosures.com

Vous aimez ? Partagez !