ipad5coque1.jpg

L’iPad 5 devrait très vraisemblablement être présenté lors d’une keynote dédiée durant le mois d’octobre plutôt que pendant celle du 10 Septembre plutôt orientée iPhone. Pour autant, il se dévoile depuis plusieurs semaines et cela se poursuit aujourd’hui !

De nouvelles photos de la coque de l’iPad 5, toujours non officielles, viennent confirmer, s’il y en avait encore besoin, la reprise du design inauguré avec l’iPad mini :

L’iPad de 5ème génération attendu pour l’automne reprendra à priori le design de l’iPad mini., soit des bords plus fins autour de l’écran, un arrière un peu plus droit que ses aînés et une plus grande finesse.

C’est le modèle argent qui se laisse découvrir à côté d’une coque d’iPad mini ou d’iPad mini 2, la question restant ouverte sur ce point précis.

Nous pourrons constater que ces photos sont plutôt conformes à celles déjà vues dans cet article.

ipad5coque.jpg

ipad5coque1.jpg

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre les photos de l’écran vues ici et celles des coques, le design de l’iPad 5 (hormis grosse surprise) est déjà largement connu.

Il ne reste plus qu’à attendre la keynote d’octobre pour connaître les autres nouveautés (capteur photo, processeur, etc.).

source

Vous aimez ? Partagez !