screen-iPad-1_t.jpgUn an après avoir révélé la forme de l’iPad 2 le rédacteur en chef de iLounge JeremyHorwitz nous donne des informations sur la prochaine version de la tablette d’Apple.
Il dit avoir vu le dos et le contour (la zone non tactile de l’écran) et nous donne un aperçu de ce à quoi s’attendre dans les prochains mois.
Ceci bien que soumis aux précautions de rigueur est compatible avec les dernières rumeurs et pièces dévoilées comme vu ici sur VIPad.fr :

Jeremy qui avait accédé l’an dernier à la même époque à une reproduction asiatique destinée aux moulages de protections, n’a pas fourni de photos et explique que l’on aurait pas pu faire la différence avec l’iPad 2 de toute façon.

C’est dire que l’on irait vers un iPad 2S à l’image de l’iPhone 4S plutôt que vers un iPad 3 vraiment différent…

En mettant côte à côte les deux versions du dos de l’appareil il a observé une légère augmentation de l’épaisseur (1 mm tout au plus) et un trou pour la lentille de la caméra arrière plus gros et cerclé de métal argenté, comme pour celle de l’iPhone 4S mais toujours sans flash.

Si cela se confirmait, le changement d’épaisseur pourra poser problème pour les coques iPad 2 es plus ajustées mais tous les boutons et autres connecteurs étant à leur emplacement actuel les autres accessoires devraient être compatibles.

Le contour était de taille identique donc le nouvel écran (qui n’a donc pas été vu), retina ou pas, devrait avoir la même taille.

Jeremy précise tout de même que les pièces qu’il a vu ne semblaient pas neuves et pourraient être celles d’un vieux prototype.

Alors, si la forme et l’encombrement ne change pas ou presque, aura-t-on vraiment "seulement" un iPad 2S avec un meilleur écran et une meilleure caméra ? Un petit A6 coté processeur avec cela s’il vous plaît !

Et question du coup : à quelles conditions passeriez-vous à un iPad 2S?

Source

Vous aimez ? Partagez !