vente-iPad2-1.jpg Lors de la sortie du nouvel iPad, Apple n’a pas mis son iPad 2 à la poubelle. Au contraire, la pomme a décidé d’en baisser le prix permettant à un nouveau public d’accéder à l’iPad désormais moins onéreux.

Et c’est visiblement, le secteur éducatif qui a su profiter de cet iPad 2 à prix réduit :

Tim Cook l’avait prédit, cette baisse de prix devait ouvrir l’iPad à un nouveau marché. Même si elle n’est pas spectaculaire, un iPad à 409€ est quand même intéressant. D’autant plus que le format tablette semble séduire de plus en plus comme nous l’avons vu dans ce billet.

vente-ipad2-1.png

Il encore tôt pour affirmer le succès de la seconde jeunesse de l’iPad 2 puisqu’Apple n’a révélé les chiffres du premier trimestre que cette semaine. Dans ce premier trimestre, deux semaines seulement se sont déroulées avec cette baisse de prix.

À l’heure où les éducateurs préparent déjà la prochaine rentrée, les chiffres du prochain trimestre nous en apprendront davantage sur ce nouvel engouement pour l’iPad 2.

En attendant, si l’iPad 2 remporte le même succès que l’iPhone 3GS, il a encore de beaux jours devant lui.

source

Vous aimez ? Partagez !