ipad2-grobubu.jpg

En se fiant au rythme classique de mise à jour (annuel) des iPhone et iPod Touch, on se doutait déjà que l’ipad 2 devait sortir à la fin du premier trimestre 2011, voir au second. Mais les choses semblent se préciser. Si l’on en croit Digitime qui tire ses information du fabricant Chinois Foxconn, les premières livraisons d’un nouveau modèle d’iPad pourraient avoir lieux dans les 100 prochains jours.

Ceci nous amènerait donc au mois de février. Ces livraisons pourraient comprendre entre 400 000 et 600 000 pièces répondant (ou pas) à la demande lors de la sortie de la tablette.

Une prévision revue à la baisse car il semble qu’Apple souhaitait lancer la production en janvier mais que des retards sur le développement d’une prochaine version d’iOs seraient venus freiner les ardeurs de la pomme. De cette manière Apple pourra terminer d’écouler les stocks de la première version de sa tablette.

Donc pas d’affolement … Vous n’aurez pas votre ipad 2 avant au moins le mois d’avril car l’envoi fournisseur est fait bien en amont de la vente.

Comme disait un ami bloggeur :"il va falloir prendre votre mal en patience ".

Êtes vous impatients d’avoir un iPad 2 dans les mains?

Source