ipad-9-2-2.jpgHier soir est arrivée une nouvelle mise à jour d’iOS pour les appareils mobiles Apple, il s’agit de la version 9.2. Cette dernière corrige de nombreux problèmes dont l’un plutôt gênant sur iPad Pro. En effet, les possesseurs de la tablette grand écran ont pour beaucoup d’entre eux rapporté un bug lors de la recharge, avec l’appareil qui se retrouvait bloqué une fois la batterie à 100 %. Eh bien, d’après la liste des changements apportés par iOS 9.2, il semblerait l’iPad Pro se retrouve réparé avec cette dernière mise à jour :

Plusieurs possesseurs d’iPad Pro se sont plaints dernièrement d’un bocage de la tablette sur écran noir suite à une recharge complète. Le problème semble toucher tous les modèles d’iPad Pro. ipad-9-2-1.jpg La seule manière de débloquer l’appareil est de forcer le redémarrage. Apple avait reconnu le souci en préconisant de tenter la restauration de l’appareil avec les paramètres d’usines.

Mais la vraie solution est donc apportée par la firme à la pomme via la mise à jour d’iOS en version 9.2. Une fois l’iPad Pro sous cette dernière version, le problème ne devrait donc plus survenir.

Pour voir la liste des autres changements apportés par iOS 9.2, c’est par là. Les applications Apple Music, Mail et iBooks subissent de grands changements, tandis que de nombreux bugs sont censés être corrigés.

Avis aux possesseurs d’iPad Prod, aviez-vous ce problème de blocage après la recharge avant iOS 9.2 ? Si oui, qu’en est-il une fois la mise à jour effectuée ?

À lire également concernant iOS 9 et ses nouveautés :

Source

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !