Le système mobile iOS 6 pour iPhone, iPod touch et iPad se profile à l’horizon, on en est certain désormais.

Il devrait si nos prévisions sur la conférence de demain se confirment être proposé aux développeurs en version beta peu de temps après la conférence Apple de demain puis plus tard dans l’année pour les utilisateurs.

Venant confirmer ces hypothèses, un site chinois affirme déjà connaitre les URL de téléchargement des versions Beta d’iOS 6 (actuellement indisponibles bien entendu) et pour ajouter à sa crédibilité, il se trouve que ce site avait déjà vu juste l’an dernier pour les liens concernant iOS 5. Bonne nouvelle pour les développeurs, mais pas forcément pour les possesseurs d’un iPad de première génération :

On retrouve en effet dans les liens proposés par weiPhone.com , les différentes versions d’une mouture iOS 6 beta build 10A5316k pour différents modèles d’iPhone, iPod touch et iPad. Par contre, très mauvaise nouvelle, l’iPad de première génération n’y apparait pas

Cela pourrait indiquer qu’Apple ne prévoit pas de le supporter lors de la sortie d’iOS 6 et qu’il devra rester à la version iOS 5.1 récemment sortie.

On attendra confirmation mais c’est malheureusement fort probable.

Rendez-vous demain Lundi pour le suivi en direct de la keynote Apple, à partir de 18:30 ici, début de la conf à 19h

Source

Vous aimez ? Partagez !