En
ce joyeux jour, parmi les demoiselles d’honneur de Jamie
Alberico, une sort du lot.
C’est Renee Armstrong qui bien qu’étant restée chez elle à 2600 kilomètres de là n’a rien manqué de la cérémonie, est apparue sur toutes les photos et a été présentée à tous les convives!
Tout cela via FaceTime depuis un iPad 2 blanc transporté par un garçon d’honneur comme on le voit sur la vidéo suivante.
Au dernier moment la fiancée, qui travaille dans un Apple Store a dû changer l’écran de l’iPad qui avait échappé des mains d’une autre demoiselle d’honneur (sûrement jalouse!)
Renee est très contente de sa participation à distance: "J’ai eu les larmes aux yeux pendant la cérémonie, ce qui ne serait pas arrivé avec des photos" dit-elle.
Il semble que les iPad soient assez présents dans les mariages outre-atlantique. Ce sera encore plus efficace avec la solution de télé présence vue dans la vidéo ici
Quelqu’un a déjà utilisé Face Time pour des circonstances exceptionnelles parmi vous ?