12.10.23-iPadminiHero.jpg Décidément aujourd’hui, l’iPad mini est au coeur de toutes les rumeurs.

Nous vous annoncions ce matin que nous ne verrons probablement pas d’écran Retina cette année sur la petite tablette et qu’à la place Apple serait en train de préparer une version mise à jour de la version actuelle.

C’est effectivement cette thèse que semble confirmer cette nouvelle rumeur qui envisage un changement de design pour l’iPad mini qui n’aurait plus de bords ou presque :

L’information nous vient du site Digitimes autant dire qu’elle mérite d’être prise avec les pincettes d’usage. Dans cette version remaniée de l’iPad mini, Apple aurait choisi de rogner encore un peu plus sur les côtés de sorte que la tablette n’aurait quasiment plus de bords.

Digitimes mentionne également que cette nouvelle tablette devrait être encore plus fine et légère, mais confirme également l’absence d’écran Retina.

Le site continue sur la même ligne que celle de ce matin en disant que des difficultés de production de l’écran Retina pour iPad mini ne permettent pas de prévoir un lancement optimal pour les fêtes d’années. Apple aurait donc choisi une autre solution…

source

Vous aimez ? Partagez !