fun-1.jpg Voilà maintenant quelques jours qu’Apple a levé le voile sur son dernier spot publicitaire intitulé ‘Poetry’. Alors que la version française commence tout juste à être diffusée sur nos écrans et que l’on peut découvrir les usages étonnants montrés du doigt par Apple, certains se sont amusés à les répertorier pour … les comparer à la réalité du quotidien.

Et là, c’est beaucoup moins poétique :

En effet, si dans la première partie du graphique il est question de la publicité et des différents usages relevés par Apple. On note par exemple la fanfare de l’Ohio, l’équipe de Hockey des L.A. Kings ou encore les chasseurs de tornade…

La seconde partie a pour but de se rapprocher de la réalité et, soyons honnête dans quel endroit utilise-t-on le plus l’iPad ? Dans la chambre ? Non ! Dans la cuisine ? Non plus ! Dans les toilettes évidemment !

fun-3.jpg

L’auteur du graphique va même jusqu’à ne laisser qu’une toute petite place à d’autres usages… Même si cela peut faire sourire, je suis certain que nombreux sont ceux qui se reconnaitront !

Amis de la poésie, bonsoir !

source

Vous aimez ? Partagez !