minietui-1.jpg C’est désormais presque une tradition. À chaque nouvelle rumeur de produit Apple, les fabricants d’étuis se précipitent sur on ne sait quelles dimensions pour proposer des étuis pour quelque chose qui n’existe pas encore et qui ne verra peut être jamais le jour.

On avait déjà vu un moule qui devait probablement servir à fabriquer des étuis pour cet iPad Mini, cette fois le fabricant DeviceWear propose carrément une pochette pour l’hypothétique tablette miniature :

Souvenez-vous avant le lancement de l’iPhone 4S, des fabricants s’étaient lancés dans la production d’étui et de coques pour l’iPhone affiné que l’on attendait à l’époque. Conclusion, ils se sont retrouvés avec des coques protégeant un iPhone qui n’existe pas.

minietui-1.jpg
minietui-2.jpg
minietui-3.jpg

C’est peut-être ce qui risque d’arriver à DeviceWear avec cet étui qui reprend parfaitement les caractéristiques supposées de la tablette miniature. Même si l’idée d’un iPad mini parait séduisante, le fait qu’aucune pièce n’ait fuité ne nous encourage pas du tout à croire à l’arrivée imminente de cet iPad mini.

Et vous, y croyez-vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !