adobe-ipad-pro.jpgProgressivement, les applications populaires supportent l’affichage du grand écran de l’iPad Pro. Aujourd’hui, deux d’entre elles viennent de rejoindre le clan des apps compatibles avec l’iPad Pro, il s’agit de Dropbox et Adobe Lightroom.

Il est désormais possible d’utiliser Dropbox, l’app iOS de stockage et de partage de fichiers sur un iPad Pro. Cette mise à jour comporte également une nouvelle icône ajoutée aux dossiers d’équipe pour les différencier des dossiers partagés classiques.

À noter que les dossiers d’équipe sont uniquement disponibles pour les utilisateurs de Dropbox Business et les membres d’une équipe.

L’app de retouche photo, Adobe Lightroom, peut aussi maintenant être utilisée sur l’iPad Pro. Cela permet de faire des retouches plus précises grâce aux 12,9 pouces de l’écran de l’iPad Pro et au multitâche d’iOS 9.

La mise à jour d’Adobe Lightroom comporte plusieurs autres nouveautés dont cinq nouveaux préréglages de clichés, des réglages Split Tone et un widget pour le centre de notifications qui lance l’appareil photo intégré de l’app.

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !