london-ipad-mini-2.jpgLes employés du métro londonien seront gâtés en ce Noël 2015. En effet, ces derniers se verront offrir un iPad mini à des fins d’amélioration de l’ensemble du service. La tablette Apple servira aussi de plate-forme pour plusieurs applications dédiées :

D’après la régie des transports de Londre, cela devrait permettre aux techniciens du métro de gagner du temps sur certaines de leurs tâches afin d’être plus disponibles pour fournir un service de plus grande qualité aux utilisateurs.

london-ipad-mini-1.jpg

Un bouquet d’applications spécifiques sont prévues pour l’iPad, dont Station Logbook, une application permettant enregistrer l’activité de chaque station, Ticketing Monitoring, qui permet de surveiller le fonctionnement des machines à ticket et des portes d’accès au métro et Gault Reporting, pour signaler des dysfonctionnements matériels en station (problème d’escalier mécanique, porte d’accès cassée, etc).

Enfin, pour la communication entre collègues et faciliter la collaboration, les iPad mini seront équipés de la messagerie Yammer de Microsoft.

Un petit pas de plus pour Apple dans le monde de l’entreprise, un grand pas pour les employés du métro londonien ?

Source

Vous aimez ? Partagez !