boat-1.jpg L’été est pour moi le meilleur moment de l’année pour s’ouvrir à de nouveaux horizons. À la maison comme en vacances, quoi de mieux que de pénétrer un nouvel univers.

Même si les bateaux me font rêver depuis tout petit, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de naviguer jusqu’à présent. Faute de navigation bien réelle, j’ai décidé aujourd’hui de me tourner vers le magazine bateaux qui fête ses 55 ans.

Pour l’occasion, la rédaction a concocté un numéro spécial et a décidé d’en offrir la version numérique sur iPad. Un beau cadeau à ne pas manquer :

Pour pouvoir en profiter, il suffira de télécharger l’application bateaux qui ira se nicher dans le kiosque de l’iPad ou de l’iPhone. Une fois ouverte, cliquez sur l’onglet ‘Hors série’ pour ensuite accéder au téléchargement du numéro gratuit.

boat-2.jpg

Vous découvrirez 200 pages et 500 photos qui retracent 55 ans de nautisme. Bien évidemment, vous y trouverez une rétrospective, mais également un hommage à Eric Tabarly, tout récemment élu "Marin du Siècle" par les lecteurs de BATEAUX.

Embarquons pour une croisière sur l’iPad à bord du magazine bateaux.

Vous aimez ? Partagez !