bdb-1.jpg L’été est sans aucun doute une période propice à lecture de roman mais également de bandes dessinées. Dans ces mêmes colonnes, j’ai plusieurs fois eu l’occasion de parler avec vous de l’application BDBuzz qui propose un très large catalogue de BD dans tous les styles.

Aujourd’hui, BDBuzz revient avec une offre toute nouvelle, un abonnement BD mensuel permettant d’accéder au catalogue Humanoïdes Associés en illimité. Normalement facturée 5,99 €, le premier mois est gratuit, mais attention l’offre n’est valable que jusque demain soir :

Cette offre permet l’accès à de nombreux titre comme L’incal, Les Technopères, Carthago, Bouncer, Les épées de verre, Sanctuaire, La Caste des Méta-Barons… Au total ce sont plus de 500 références qui n’attendent plus que vous.

bd-2.jpg

Comme je le disais plus haut, l’abonnement est facturé 5,99 € par mois, mais le premier mois est offert jusque demain soir à condition de passer par le site pour s’inscrire et, évidemment, c’est sans engagement. Ce serait donc dommage de ne pas en profiter !

Vous aimez ? Partagez !