ipadphone-1.jpg Si l’iPad est une machine à part entière, elle partage beaucoup avec son petit frère l’iPhone. Accessoires, applications et actualité ce qui concerne l’iPhone concerne très souvent également l’iPad.

Dans ce cas, nous avons l’habitude de traiter l’information sur notre sur iPhon.fr, pour autant, les utilisateurs d’iPad que vous êtes ont eux aussi le droit à l’information. Voici donc ce qu’il faut retenir des deux dernières semaines :

Un peu d’actus

En ce début d’année, les rumeurs vont bon train et chacun essaye de deviner ce qu’Apple va bien pouvoir faire pour essayer de nous surprendre. Tim Cook, n’est pas le dernier pour essayer de nous mettre sur la voie sans jamais en dire trop :

tim-cook-d11-2.jpg

Plus concrètement, Apple continu son évolution côté logiciel aussi pour iOS que pour iTunes :

L’actualité est aussi plus générale même si Apple y a toujours sa place qu’il s’agisse de nos mots de passe ou même encore de le coupe du monde football :

coca-1.jpg

Quelques applis à découvrir

Très souvent, les applications iPhone ont aussi leur déclinaison iPad. Mail, jeu, vidéos… il y en a pour tous les gouts et même une surprenante appli à piloter avec… le visage :

unfolder-2.jpg

De nouveaux accessoires pour se faire plaisir

Plus le temps passe et plus les fabricants d’accessoires deviennent inventifs, plus les objets qui se connectent à l’iPhone et à l’iPad sont étonnants. De la lampe à la cigarette électronique en passant par la guitare, voilà de quoi se faire plaisir :

holi-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !