boite-ipad-1.jpg Ca y est vous l’avez reçu, il est là, il est beau, il est neuf, il est exactement comme vous l’avez choisi. C’est votre nouvel iPad !

Cependant, une chose ne va pas. Bien que cette merveille de technologie soit en votre possession et vous n’en êtes pas peu fier, votre iPad est incontestablement, indubitablement vide. Ni vos jeux préférés, ni vos application favorites ne s’y trouvent et il va être temps de se frotter à iTunes…

Heureusement, à la rédaction de ViPad.fr nous pensons à vous et voici comment remplir votre nouvel iPad des merveilles de l’ancien en seulement 7 étapes.

Première étape : connectez votre ancien iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes si celui-ci ne s’ouvre pas tout seul

Capture_d_ecran_2012-03-15_a_15.03.34.png

  • Deuxième étape: si la synchronisation ne se lance pas toute seule, cliquez en bas à droite et démarrer la synchronisation. Laisser faire.
  • Troisième étape: débranchez votre ancien iPad et branchez le nouveau.
  • Quatrième étape: Si ce n’est pas déjà fait, enregistrez votre iPad
  • Cinquième étape: Faites votre choix. ITunes vous propose deux choix : Configurer comme un nouvel iPhone ou restaurer à partir d’une sauvegarde. Choisissez cette deuxième option et restaurez à partir de la sauvegarde que vous venez de faire.
  • Sixième étape: Avant que la restauration ne commence votre iPad va redémarrer. Dès qu’iTunes l’aura retrouvé, le transfert de vos applis, photos, contacts…commencera.
  • Septième étape : Laissez faire iTunes, une fois qu’il en aura fini votre nouvel iPad aura tout du vieux mais en mieux.

N’hésitez pas à utiliser les commentaires pour posez vos questions.

Et n’oubliez pas : les actus iPhone, les app gratuites et les bons plans, c’est avec notre application iFon.fr gratuite.

source

Vous aimez ? Partagez !