Nous en avons déjà fait gagner il y a peu sur iPhon.fr, et pour qu’il n’y ait pas de jaloux c’est maintenant au tour de vipad.fr de vous réveiller au son de l’application Sonio HD.
Si vous avez envie de vous réveiller en grand et que votre iPad ne vous quitte plus jusque dans votre chambre, Sonio HD devrait vous séduire

Cette appli iPad possède de multiples fonctionnalités en faisant tantôt un réveil radio, tantôt un simulateur d’aube ,tantôt un cadre photo numérique et bien plus encore. Découvrons la avant que je vous dises comment faire de vos réveils un moment de douceur dans ce monde de brutes.

Comme je vous le disais dans l’introduction, Sonio HD est bien plus qu’un réveil. de multiples réglages en font une application que vous pourrez parfaitement paramétrer.
Vous avez envie de vous réveiller avec la radio. C’est possible, choisissez celle qui vous convient. Vous n’aimez pas la radio et voulez VOTRE musique ? Pas de souci choisissez la musique dans l’ipod. La musique c’est pour vous insupportable le matin ? Réveillez vous avec des sons de la nature des petits oiseaux qui chantent par exemple.

 

En plus de cela l’application vous propose de vous donner dès le réveil, la météo du jour. Vous pourrez ainsi choisir de rester sous la couette. Il est également possible d’afficher vos photos. Bref une appli complète qui pourra changer des réveils morne et du bib bip infâme que vous supportez depuis des années. 

Elle est disponible ici pour 0.79€.

Et nous vous offrons pas moins de 50 licences. Comment faire pour les avoir  ?

  • Via les commentaires : 45 commentaires seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet ceci uniquement avec l’application iFon.fr du blog (gratuite ici sur l’AppStore)jusqu’à ce soir minuit ,

  • Sur twitter : 5 personnes seront tirées au sort parmi ceux qui suivent le compte de vipad.fr (@vipadfr) et qui auront retweeté le message suivant :

Gagnez 50 licences de Sonio HD avec VIPad.fr : follow @ViPadfr et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/gUdUsS

Je vous souhaite bonne chance et … de bonnes nuits 😉

Vous aimez ? Partagez !