La coque, pièce maitresse du Padcaster, entoure l’iPad de métal et laisse les différents ports accessibles. À l’arrière, un emplacement pour lentille est prévu. On peut alors rajouter la lentille de 58 mm capable de filmer notamment en mode macro. Une fixation sur le dessus de la coque permet l’ajout d’un flash, à choisir parmi 3 différents.

padcaster-ipa-pro-9-pouces-1.jpg

Système de capture de vidéo oblige, le micro canon est indispensable pour avoir un bon son, différents modèles sont là aussi proposés. La fixation correspondante est bien entendu en place sur la coque.

padcaster-ipa-pro-9-pouces-3.jpg

En plus de cela, il est possible de prévoir de quoi faire tenir l’ensemble, trépied ou système de stabilisation, ou même de petites accroches pour tenir les câbles ou une Apogee Jam, préamplificateur micro et convertisseur numérique.

padcaster-ipa-pro-9-pouces-2.jpg

Le site propose au choix de créer son kit soi-même pièce par pièce, ou de prendre le pack de base proposé, qui contient la coque Padcaster, la lentille, un microphone YT-1300 et les câbles et vis nécessaires. Tout cela est vendu ici pour 399 dollars, soit à peu près 355 euros.

Source

Vous aimez ? Partagez !