smart-cover-ipad-5-video.jpgL’iPad 5 reste toujours non officiel et n’a pas été confirmé par Apple lors de la dernière conférence début Septembre. Néanmoins, les pièces détachées vues jusqu’alors ne semblent pas laisser place au doute … L’iPad 5 empruntera bien le design de l’iPad mini et perdra de l’embonpoint à cette occasion, avec des bordures latérales moins larges notamment.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas directement l’iPad 5 qui se dévoile une nouvelle fois, non s’il figure bien dans la vidéo ci-dessous, la véritable vedette … Les vedettes même ! Car ce sont des smart covers taillées pour ce nouvel iPad qui viennent d’apparaitre.

Pas de changement dans les coloris ni les fonctions manifestement (accroche avec aimant, repli également avec aimants, le tout servant de support à l’iPad) :

L’arrivée de ces smart covers vient donc confirmer ce qui n’est plus qu’un secret de polichinelle, à savoir la sortie imminente d’un iPad 5 plus étroit. On devrait voir ceci de manière officielle dès Octobre normalement.

En attendant, on s’est laissé aller à un peu de prospective quant aux nouveautés à attendre pour cette iPad 5 dans cet article.

A lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !