A titre indicatif, les tarifs donnés ici correspondent à la reprise d’un iPad 2 32 Go Wifi

Le Forum iPhon.fr et VIPad.fr

Vous ne le savez peut être pas, mais notre forum propose une rubrique achat vente. Alors quoi de mieux que de faire plaisir à un passionné tout en regarnissant son porte monnaie ? C'est l'idéal. N'hésitez donc pas à créer votre post pour mettre en vente un iPad (mais respectez bien les règles de mise en vente !). C'est à voir ici sur le forum.


Les sites de ventes en ligne :

Les deux sites qui suivent ne sont plus à présenter tant il sont connus et utilisés. Cependant, en passant par ce canal, il faudra trouver un acheteur pour votre iPad. L’avantage c’est que normalement vous devriez pouvoir vendre votre tablette à un bon prix. l’inconvénient c’est qu’en cette période, il y a de nombreux iPad à vendre.

Sur leur site, certaines enseignes du web proposent en plus de leurs articles, de vendre les vôtres. En concurrence avec d’autres acheteurs à vous de définir le bon prix. l’avantage c’est que vous profitez du trafic du site pour les produits neufs pour tenter de revendre votre produit d’occasion :


Les recycleurs

Plusieurs sites se proposent de racheter votre téléphone portable. Mais saviez vous que ces même sites proposent également de reprendre vos ipad. Le prix sera moins élevé que lors d’une vente de particulier à particulier mais au moins vous êtes tranquille.


Les grandes enseignes :

  • Apple propose de donner une seconde vie à votre matériel et à votre iPad en particulier. La firme à la pomme propose elle 268 € pour le même iPad. mais pourra reprendre aussi votre iPhone, ou ordinateur sur son site de recyclage
  • Darty propose également un service de reprise qui s’avère nettement moins généreux. L'iPad 32 Go WiFi vaut pour eux 131,60€ sur leur site


Et vous, avez-vous, comptez vous vendre votre iPad ? Partagez vos bons (ou mauvais) plans avec nous dans les commentaires !


Vous aimez ? Partagez !