Cette protection a la forme d'un tube en aluminium assez fin et résistant à l'abrasion, ce qui permet de conserver le look original du stylet tout en ajoutant plusieurs fonctionnalités. Elle intègre également un capuchon détachable pour protéger la pointe.

D'après les concepteurs, la surface n'est pas du tout glissante et permet une bonne tenue en main pendant l'utilisation.

On se demande pourquoi Apple, pourtnat déjà habitué à utiliser des aimants dans de nombreux produits, ne l'a pas fait avec son Pencil ... Mais de son coté Le PenSe est bien magnétisé ce qui permet de l'attacher à n'importe quelle surface en métal, comme le dos de l'iPad Pro. Ou comment le ranger sans le perdre sur le bureau, lorsqu'il n'est pas utilisé.

pense-protection-apple-pencil-2.jpg

Enfin le PenSe intègre un adapteur magnétique (se détachant facilement comme celui du MacBook) qui permet de recharger l'Apple Pencil sans avoir à retirer la protection. Il suffit de brancher le câble Lightning fourni par Apple avec le stylet.

Le projet Kickstarter a fixé son objectif de financement à 32 000 $, le chemin est à moitié fait. Il rest des places pour participer ici et bénéficier du PenSe au tarif préférentiel de 39 $, avec une livraison prévue en juin 2016.

Vous aimez ? Partagez !