Les premiers éléments chiffrés viennent des analystes Jeffrey Fidacaro et Christopher Caso de l'agence Susquehanna Financial Group qui ont publié des notes précisant que les partenaires industriels d'Apple ont reçu des commandes pour 600.000 à 1 million d'unités à produite au dernier trimestre de cette année.

En accord avec Brian White de Ticonderoga Securities qui la semaine dernière annonçait un "mini-iPad" (voir notre article ici sur VIPad.fr) pour le premier trimestre 2012 et un "vrai" iPad 3 pour le second trimestre 2012.

Avec des prévisions chiffrées les choses se précisent donc et il semblerait qu'Apple reste bien sur un rythme de renouvellement annuel pour sa tablette, ce qui n'était bien entendu pas garanti et peut toujours être amené à changer si des problèmes de production sont rencontrés.

On ne sait bien entendu rien de cette future version, mais on peut imaginer qu'elle sera plus rapide et qu'elle pourrait intégrer l'assistant Siri arrivé avec l'iPhone 4S il y a quelques jours.

Source

Vous aimez ? Partagez !