nipad-1.jpg Apple n’a jamais communiqué sur la question. Pourtant, alors que le nouvel iPad est sorti depuis plus d’un mois, son grand frère l’iPad 2 à eu droit, lui aussi, à sa nouvelle version.

C’est plus précisément un composant qui a été modifié. En effet et comme le rapporte le site 9to5 Mac, le processeur A5 semble être gravé maintenant en 32nm contre 45 nm avant. Plus qu’un détail technique cette différence le rend moins gourmand en batterie :

nipad-2.jpg

C’est dans un magasin Best Buy que le nouvel iPad 2.4 a été acheté. Il semble que les Apple Store vendent encore l’ancienne version. Cette modification augmente sensiblement l’autonomie de cet iPad 2 qui s’accroit d‘1,6 heure pour le navigation Web et peut même aller jusqu’à 3 heures dans certaines conditions.

nipad-3.jpg

Le moins que l’on puisse dire c’est que le changement est important. Comme vous pouvez le voir en dessous, le processeur est beaucoup plus petit qu’avant. Il sera intéressant de voir si Apple met à jour les spécifications de l’iPad 2 sur son site internet.

nipad-1.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !