Apple a dévoilé aujourd’hui deux nouveaux iPad, un nouveau modèle mini et un nouveau modèle Air. Nous avons détaillé quelques-unes de leurs caractéristiques importantes ici. Et en plus du support de l’Apple Pencil de première génération, les iPad mini et iPad Air de 2019 sont compatibles avec le Logitech Crayon. Moins chère, mais aussi un peu plus limitée que le Pencil, cette alternative du stylet pour iPad pourrait donc intéresser les utilisateurs adeptes de la prise de notes manuelle et du dessin sur iPad, avec les nouvelles tablettes :

Nous détaillions les caractéristiques du Logitech Crayon ici lors de sa sortie l’année dernière et relevions ses différences avec l’Apple Pencil.

L’un des gros manques du Logitech Crayon est l’absence du support de la pression de l’appui pour faire varier le trait. Il est également moins endurant que la solution d’Apple.

Tout de même, affiché à un tarif beaucoup plus accessible que le Pencil, le Logitech Crayon pourrait faire des heureux parmi les possesseurs d’iPad de 6e génération (2018), mais aussi d’iPad mini ou Air de 2019 fraichement sortis.

Ne manquez pas notre présentation des nouveaux iPad Air et iPad mini.

Vous aimez ? Partagez !