carpad-1.jpgCertains ont plus de chance que d’autres c’est un fait, mais après avoir lu cet article vous ne pourrez plus le nier.

Au volant de sa voiture, Alexa roulait alors tranquillement sur la route quand un objet non idenfié à volé vers elle ou plutôt vers sa voiture. Ne voyant rien de spécial, celle-ci a poursuivit son trajet jusqu’à destination ou une surprise de taille l’attendait :

C’est le père de la demoiselle qui, en rentrant du travail, a posé la question aussi inattendue que farfelue : «pourquoi y a-t-il un iPad planté dans la voiture ?». En effet, l’objet en question était bien un iPad qui était encore en état de marche.

L’histoire aurait pu s’arrêter, mais la jeune femme a préféré tenter de retrouver le propriétaire de la tablette qui, entre temps, avait pris soin d’activer Find my iPad afin d’envoyer un message contenant son nom et son numéro de téléphone à quiconque trouvait l’iPad.

carpad-2.jpg

Heureux de retrouver son bien, le propriétaire de l’iPad a déclaré l’avoir simplement oublié sur le toit de sa voiture… On imagine le vol qui s’en est suivi !

Quand je vous dis qu’il y en a qui ont de la chance…

source

Vous aimez ? Partagez !