Maj 15 h: Ajout du lien de la page permettant la réservation pour retrait en magasin.

ipad-mini-retina-vente.jpgComme vous le savez, l’iPad mini Rétina est disponible sur l’Apple Store en ligne depuis ce matin.

Pour le moment, si vous effectuez la commande en ligne, les délais annoncés restent à 5 à 10 jours ouvrés avec une expédition entre le 6 Novembre et le 03 Décembre 2013.

Néanmoins, pour les plus pressés, Apple propose un moyen de réserver en ligne avec un retrait ensuite en Apple Store dans la journée (uniquement) :

Ainsi, une page dédiée doit être mise en place pour chaque magasin physique Apple dans la journée, celle-ci permettant de réserver l’iPad mini Rétina avec un retrait dès le lendemain dans l’Apple Store sélectionné.

Suite à un appel à l’Apple Store Val d’Europe ce matin, nous avons bien eu confirmation qu’une page sera créée ce soir avec retrait demain. Dans le cas précis de cet Apple Store, il faudra donc surveiller la page dédiée sur le site d’Apple.

Nous avons aussi contacté les Apple Store de Lyon qui ont aussi confirmé la méthode même s’ils n’ont pas avancé de date ou d’horaires précis.

Pour trouver un Apple Store dans votre région, nous vous conseillons de rechercher dans la liste fournie en ligne par Apple.

Mise à jour 15h00 :

Ça y est : Apple a mis en ligne ici une page dédiée pour les réservations d’iPad mini Rétina en ligne avec retrait en Apple Store physique.

A l’ouverture des réservations, dans les Apple Store qui proposent ce retrait (Val d’Europe, Lyon, notamment), seuls les modèles WIFI en 16, 32 et 64 Go étaient disponibles, dans les deux coloris. Certains Apple Store ne semblent pas approvisionnés puisqu’il est impossible d’y réserver l’iPad mini.

reservationipadmini.jpg

Si vous avez vous-même contacté certains Apple Store, n’hésitez pas à partager les réponses dans les commentaires.

On confirmera dès que des informations ou pages officielles apparaissent !

Si cela se confirme, ceux qui ont commandé ce matin et peuvent se déplacer auront la possibilité d’annuler leur commande, mais ne rien faire avant l’officialisation surtout !

source, merci Arnaud !

Vous aimez ? Partagez !