maquette-ipad-mini-1.jpg La keynote durant laquelle on espère voir dévoilé l’iPad Mini est à peine annoncée que les rumeurs autour de son lancement commencent à arriver.

C’est le site geeky gadget qui ouvre le bal en se basant sur les dires d’une source qui, selon eux, s’est avérée fiable par le passé. Résultat, si l’iPad mini doit être annoncé ce mardi 23 octobre la source pense pouvoir fournir la date de lancement et de prérésevation :

Selon eux, l’iPad mini devrait être lancé le vendredi 2 novembre aux US, au Royaume-Uni et probablement dans d’autres pays comme ce fut le cas pour l’iPhone 5. Cette date semble raisonnable puisqu’il s’agit d’un vendredi, jour habituel des sorties pour Apple et qu’elle intervient une semaine et demie après l’annonce.

Pour ce qui est des précommandes, la source affirme ne pas être certaine, mais avance quand même la date du vendredi 26 octobre.

Finalement, et cela ne semble pas étonnant, en agissant de la sorte Apple reproduirait exactement le Timing du lancement de l’iphone 5.

Et pour rendre l’attente encore plus difficile, voici que l’écran de l’iPad mini semble apparaitre sur le web. Côté mensuration l’écran qui a été fabriqué par LG mesure 162 mm x 124 mm tandis qu’à l’arrière, les inscriptions semblent correspondre à celles utilisées par Apple. Patience,plus que quelques jours à attenbdre pour être fixé.

mini-ecran-2.jpg
mini-ecran-3.jpg
mini-ecran-4.jpg

source
source

Vous aimez ? Partagez !