Avec cette aventure de Lucky Luke en BD dite Active, vous allez pour voir lire les 390 cases de l’album dans un mode de lecture ponctuée de 9 jeux qui vous font participer à l’intrigue : choisissez vos héros, résolvez les mystères, débusquez les « pièces d'or» qui vous feront découvrir les dessous de la création de l’album en révélant des anecdotes sur l’univers, des crayonnés du dessinateur et d’autres surprises inédites.

L'app dédiée au dernier tome de notre cow-boy solitaire va vous permettre de découvrir la musique, les animations, les interactions avec les personnages et vous fait participer du début à la fin au déroulé de l’histoire créée par Achdé, Pennac et Benacquista.

Par contre, si l'application est gratuite au téléchargement, ce sont uniquement 2 chapitres et leurs jeux qui sont disponibles à la lecture, ce qui est assez frustrant mais permet de se faire un idée du concept de BD "Active". Pour obtenir l'intégralité des 9 chapitres, il vous faudra débourser 4€99 en achat intégré.

luckyluke1.jpgluckyluke2.jpg luckyluke3.jpgluckyluke4.jpg



Vous aimez ? Partagez !