Ils ont ainsi pris les résultats et les ont comparés à la même étude réalisée quelques jours avant la sortie de l'iPad de première génération. Si l'on s'en tient à ces chiffres, il apparait que la demande pour le Kindle Fire est supérieure à celle qu'ils avaient noté avant la sortie de l'iPad.

Voici les résultats avec déjà 5 % des sondés qui avaient pré-commandé là ou 4 % de ceux de 2010 avaient pré commandé l'iPad :

rbc-kindle-fire-table.png

C'est bien entendu un signe encourageant on n'en doute pas, néanmoins il ne faut pas oublier que lorsque l'iPad est sorti peu de gens croyaient à son succès, et les tablettes n'était pas ce que sont aujourd'hui, il y avait donc forcément une dose d'attentisme liée à la nouveautés.

En l'occurrence la même étude sur les intentions d'achats pour l'iPad 2 aurait pu être peut-être plus pertinente pour la comparaison.

Il n'en demeure pas moins qu'il sera très intéressant de voir si Amazon réussi à percer là où d'autres se sont cassés les dents , on pense bien entendu à HP pu RIM.

La pub de la Kindle Fire :

amazon-kindle-fire-tablet-1.jpg

À suivre en tout cas ! On vous tiendra au courant des performances du Kindle Fire.

Source

Vous aimez ? Partagez !