Audi Quattro Experience Il existe des tas d’accessoires dans la catégorie iJouet notamment en matière de véhicules à piloter (tank, voiture de tourisme, voiture de sport, monstre truck, etc.) depuis l’iPhone et l’iPad.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter cette fois-ci des voitures miniatures conçues par la célèbre marque allemande Audi à l’occasion de la sortie du nouveau modèle Audi A4 Quattro.

Dans le cadre de sa campagne publicitaire baptisée Audi Quattro Experience, Audi Canada en partenariat avec Zulu Alpha Kilo une agence basée à Toronto et la société Slot Mods USA a lancé un circuit accompagné de voitures miniatures à l’échelle 1/32 qui ne sont d’autres que les nouveaux modèles Audi A4 Quattro :

Audi Quattro Experience

Audi Quattro Experience

Audi Quattro Experience

À découvrir en vidéo ci-dessous :

Et voici le petit film intitulé Painting Coconuts consacré à la réalisation du projet :

Le circuit d’une taille de 13 mètres carrés installée sur la Royal Bank Plaza dans la ville de Toronto permet aux passants de tester leurs compétences au volant puisque les voitures miniatures A4 Quattro sont pilotables depuis l’iPad.

Audi Quattro Experience

audi Quattro Experience

Outre le contrôle à distance du véhicule depuis l’iPad, le projet de la marque allemande implique plusieurs innovations telles que l’intégration d’une caméra à l’intérieur même des habitacles des miniatures aux quatre roues motrices peintes à la main. Ainsi, l’utilisateur pourra visualiser en direct le contenu de la caméra embarquée à partir d’une application pour iPad dédiée et également contrôler l’accélération du véhicule grâce à une commandes digitale accompagnée d’un compteur de vitesse. Le circuit installée au coeur de la ville de Toronto dispose également d’une caméra pour enregistrer les courses et les partager sur Internet via YouTube, Facebook et Twitter.

Plutôt sympa comme circuit, non ? 😉

Source

Vous aimez ? Partagez !