grovemade.jpgOn connaissait déjà Grovemade pour ses superbes coques ou étuis pour iPad mélangeant le style et l’écologie avec l’utilisation de bambou. Ainsi, on avait découvert des étuis mélangeant bois et cuir dans cet article et un étui en bambou et laine dans cet autre article.

L’accessoiriste élargit encore sa gamme déjà bien complète avec un superbe étui en bois, cuir et laine où glisser l’iPad ou l’iPad mini :

L’extérieur est très classe avec un placage de bois et un contour géométrique disponible en deux couleurs (Maple et Walnut) selon les goûts de chacun. L’iPad se glisse dans un intérieur en laine et une petite sangle en cuir permet de retirer facilement l’iPad.

grovemade-1.jpg

Comme pour toute sa gamme, Groveland fabrique tout à la main afin de produire un produit de très belle qualité même s’il faut alors se montrer un peu patient car les quantités sont assez limitées.

L’étui est proposé à la vente sur le site du fabricant avec des délais raisonnables de 5 jours au prix de 79 $ pour l’iPad mini et de 89 $ pour l’iPad Air.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !