ipad-pro-vs-test-4.jpgD’après les dernières rumeurs, Apple dévoilerait en mars trois nouveaux iPad Pro, un modèle 12,9 pouces, le traditionnel 9,7 pouces, et un nouvel iPad avec une taille d’écran de 10,5 pouces, toutefois il se pourrait qu’il faille patienter plus longtemps cela pour en voir la couleur.

En effet, d’après le journal DigiTimes qui cite des sources en amont des chaînes de production, les composants internes des iPad ne seraient pas finalisés ce qui repousserait la production des tablettes, et donc par conséquent la date de sortie de ces dernières au deuxième semestre de 2017.

Il faut cependant prendre cette nouvelle rumeur avec des grosses pincettes car d’un le site DigiTimes n’a pas un historique des rumeurs 100 % fiable, de plus l’automne est déjà "pris" par un événement important, celui de l’iPhone 8 et l’Apple Watch v3, et une sortie pendant les vacances d’été est à exclure.

Concernant les spécificités des nouveaux iPad, le modèle 12,9 et 10,5 pouces auraient une version améliorée du processeur A10 fusion, pas sur que cela soit le cas pour l’iPad 9,7 pouces.

Une nouvelle version de l’Apple Pencil pourrait également être dévoilée conjointement à la sortie des nouveaux iPad, et ce nouveau stylet pourrait intégrer deux systèmes d’attache, un magnétique pour le "coller" à l’iPad, et un clip pour l’accrocher à une poche.

Source

Vous aimez ? Partagez !