ipad-pro-vs-test-4.jpgLe très fiable analyste Ming-Chi Kuo de la firme KGI, affirmait récemment qu’Apple pourrait dévoiler deux nouveaux produits, un iPad Pro 10,5 pouces et une enceinte connectée, au cours de la conférence d’ouverture de la WWDC, qui aura lieu le 5 juin prochaine et que nous couvrirons en direct sur notre page dédiée aux keynote Apple.

D’après un nouveau rapporte du site Digitimes qui cite des sources proches des chaînes de production, Apple accélérait la production d’un nouvel iPad Pro 10,5 pouces, ce qui signifie habituellement une sortie imminente dans les prochaines semaines.

Les mêmes sources affirment que la firme de Cupertino augmenterait la capacité de production de 500 000 unités par mois actuellement, à 600 000 au mois de juillet.

Ce modèle si il est confirmé par Apple viendrait logiquement remplacer l’iPad Pro 9,7 pouces, puisqu’il proposerait pour la même taille de châssis un écran plus grand, ce qui serait rendu possible par une diminution des bordures.

Un nouvel iPad Pro dévoilé au cours de la WWDC suggère également des nouveautés iPad dans iOS 11 qui pourraient être présentées sur la nouvelle tablette.

Cette hausse de la capacité de production laisse entendre qu’Apple est confiant avec ce futur iPad Pro, avec peut être des nouveautés matérielles supplémentaires, en plus d’un plus grand écran.

On imagine qu’il serait équipé d’une version améliorée du processeur de l’iPhone 7, soit une puce A10X, à moins qu’il n’intègre le processeur de l’iPhone 8.

Source

Vous aimez ? Partagez !