dress.jpgDress Up Rush est un jeu de gestion de temps qui a débarqué sur l’App Store il y a peu de temps – retrouvez le ici même – et qui vous propose de gérer une boutique de vêtements et accessoires.

Vaut-il le coup ? La réponse dans notre test :

Dans Dress Up Rush, vous incarnez Jane, une jeune femme bien décidée à percer dans le monde de la mode en ouvrant sa propre boutique. Mais pour cela vous allez devoir l’aider à gérer les clients et à leur faire plaisir. Pas toujours une mince affaire car chacun aura ses propres exigences et une patience limitée.

Car comme dans tous jeux de gestion de temps qui se respecte, vous devrez tout faire en un temps limité. Pas de panique, tout est très bien expliqué dès le début et la prise en main du jeu est immédiate pour les débutants comme pour les autres.

dressb.jpg

Au programme du jeu, pas moins de 60 niveaux. Sur le papier comme ça, ça semble beaucoup, mais en réalité le jeu n’a pas une durée de vie très importante, ni un niveau de difficulté vraiment adapté. C’est un peu trop simple et le jeu est bien vite bouclé.

Au fil des niveaux, vous pourrez bien sûr personnaliser votre boutique, acheter de nouveaux vêtements et accessoires ou des améliorations… Malgré tout, l’ensemble s’avère trop répétitif par moment et le jeu devrait surtout séduire les grands amateurs de ce genre.

dressc.jpg

En conclusion, Dress Up Rush est un tout petit peu cher pour le résultat obtenu. Reste néanmoins un jeu classique qui vous détendra durant quelques minutes. On notera quand même aussi un manque du côté de l’intelligence artificielle puisque certains clients achètent 4 ou 5 fois le même article, et des hommes vont même essayer des vêtements féminins en cabine…

  • Les + = Jeu distrayant / Graphismes colorés / Bonne jouabilité / Entièrement en français
  • Les – = Trop court / Trop simple / Pas toujours logique

L’application est proposée ici pour 3,99 euros.

Découvrir de nombreux jeux iPhone /iPod Touch référencés par iPhon.fr.

Vous aimez ? Partagez !