iphone-7-bleu-rumeur-1.jpgUne nouvelle journée commence et une nouvelle rumeur apparaît concernant l’iPhone 7, au fur et à mesure que l’on se rapproche de l’annonce de la prochaine génération d’iPhone, toutefois celle-ci est à prendre avec des pincettes.

En effet, ce sont de nouvelles photos qui montrent un iPhone 7 fonctionnel de couleur bleu, toutefois nous avons des doutes concernant son authenticité, en particulier quand on s’attarde sur le logo d’Apple inscrit avec une bordure très visible.

iphone-7-bleu-rumeur-2.jpg

iphone-7-bleu-rumeur-3.jpg

iphone-7-bleu-rumeur-4.jpg

iphone-7-bleu-rumeur-5.jpg

iphone-7-bleu-rumeur-6.jpg

iphone-7-bleu-rumeur-7.jpg

En attendant une vidéo qui puisse montrer cet "iPhone 7 bleu" en état de fonctionnement, on note tout de même que l’iPhone 7 présent dans les photos s’accorde sur les dernières rumeurs concernant l’appareil photo à double objectif et le repositionnement des bandes antennes.

Et toujours d’après les dernières rumeurs, l’iPhone 7 verrait disparaitre la prise casque, il aurait un bouton Home tactile avec un retour haptique et pourrait être disponible dans un nouveau coloris "noir sidéral" (en plus de l’hypothétique bleu).

Selon un document provenant de l’opérateur américain ATT, l’iPhone 7 serait dévoilé le 7 septembre, avec le démarrage des précommandes le 9 septembre et une disponibilité dans les boutiques virtuelles et physiques à partir du 23 septembre.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !