stand.jpgIl existe de nombreux supports pour iPad et pour vous aider à faire un choix, une sélection est à retrouver dans cet article.

Parmi eux, il y a les supports facilement transportables comme le Novodio FlexStand testé ici ou le support AmazonBasics testé là.

Aujourd’hui, via un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter, c’est un support ayant le gabarit de l’iPhone avec de nombreux angles différents qui est à découvrir, le Plinth :

Voilà un support multifonctions qui est capable de tenir dans une poche, ce qui déjà, en soit, relève du défi.

Prenant le gabarit de l’iPhone, il est plutôt plat et léger quand il n’est pas utilisé. Ensuite, il suffit de déplier les 2 bras sur les côtés pour libérer le support. Ces deux bras serviront de base à l’iPad, quelque soit le modèle ou la génération, qu’il soit nu ou protégé par une coque aussi épaisse soit-elle.

Le support intègre 2 clapets. Le premier servira pour trouver les angles les plus verticaux possibles afin de lire une vidéo ou un livre par exemple. Le second, un peu plus en profondeur, permettra des angles plus plats pour taper du texte. Des postions intermédiaires sont aussi proposés afin de toujours trouver le bon angle. Pratique !

Enfin, de par sa largeur et sa stabilité, l’iPad peut être positionné en mode portrait ou paysage. Bref, il peut presque tout faire.

stand1.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Le projet n’est pas encore totalement financé mais les pré-commandes sont encore ouvertes au prix de 10 £ avec des premières livraisons prévues pour avril 2014.

Des amateurs ?

banEn rapport avec cet article :

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !