keynote-ipad-pro-mini-4.jpgDans moins d’une semaine, Apple va proposer sa conférence phare de l’année. Ce rendez-vous devrait être l’occasion de présenter les nouveaux iPhone 6s, mais également une nouvelle Apple TV, enrichie par des applications, Siri, une nouvelle télécommande et un focus sur le jeu.

Des nouveautés seraient également prévues pour l’Apple Watch en terme de bracelets, sans oublier le lancement d’iOS 9.

Cela fait déjà pas mal de sujets à aborder. Mais cette année, Apple a choisi de tenir sa conférence dans un lieu particulièrement vaste. Alors la question se pose de savoir si les nouveaux iPad pourraient également être au rendez-vous peut se poser.

Du coté de chez 9to5Mac, généralement très bien informé, on indique que l’iPad Pro reste prévu pour une commercialisation au mois de Novembre prochain, avec des pré-commandes lancées fin octobre.

Par contre, les rumeurs restent encore contradictoires quant à une présentation de ce modèle qui pourrait se tenir dès Mercredi, ou lors d’un second keynote en Octobre (comme les autres années). Mais l’auditorium choisi (avec ses 7000 places) laisse penser qu’Apple pourrait en faire un évènement majeur cette année

Le site précise que selon ses sources, si jamais l’iPad Pro est officialisé la semaine prochaine, alors il sera accompagné du nouvel iPad mini (4ème génération).

Celui-ci aura un design revu et des performances améliorées en terme de processeur et de photo/vidéo.

Alors iPad pro et iPad mini 4 la semaine prochaine ou un peu plus tard ? Toujours aucune certitude …

Qui vote pour un présentation Mercredi plutôt que lors d’un event dédié ?

Rendez-vous quoiqu’il en soit le 9 Septembre à 18h45 pour un live bloging des nouveautés sur live.iPhon.fr et dans notre app

A relire :

Source

Vous aimez ? Partagez !