appli-vipad-ifon-hd-iphon-fr-1.jpgIl y a une semaine maintenant sortait notre nouvelle version de l’application iFon.Fr des blogs iPhon.fr et VIPad.fr.

L’accueil a été vraiment sympathique avec de très belles notes sur l’App Store (4,5 étoiles sur iPhone et sur iPad) tandis que l’appli iPad prenait elle la tête de l’App Store durant presque une semaine. Mais on a noté également quelques bugs rencontrés par certains que ce soit dans les commentaires ou reçus par email.

Afin de préparer une version corrective, nous avons essayé de recenser les bugs signalés au fur et à mesure (liste ci-dessous pour la version iPad) . Il est tout à fait possible qu’il en manque et l’objectif de ce billet est de compléter la liste. Alors si vous ne trouvez pas les vôtres dans la liste, merci de les indiquer dans les commentaires en précisant absolument votre modèle ainsi que la version de votre iOS. Pensez également à mettre un email dans le champ dédié (et caché) afin que l’on puisse vous recontacter si nécessaire.

Voici doc les bugs recensés déjà :

  • La zone "annonce" au sommet de la liste des articles n’est pas cliquable (elle l’est sur iPhone), lorsque il y a une seconde page de disponible, ce qui n’est pas toujours le cas)
  • un appui double sur un onglet le fait disparaitre, il ne revient qu’en tuant et relançant l’application
  • le logo des notifications affiche un bandeau rouge (celui de l’appli iFon.fr binaire universelle qui ne doit plus être utilisée sur l’iPad car remplacée par la nouvelle iFon.fr HD)

Et si vous ne l’avez pas fait, il est temps de télécharger l’application iPad de VIPad.fr ici

Vous aimez ? Partagez !