lenovo-yoga-book-1.jpgAlors que le marché des tablettes est en déclin, et les constructeurs voient l’avenir de celles-ci sous la forme de machines hybrides comme la Surface de Microsoft ou encore l’iPad Pro d’Apple avec le pencil et le Smart Keyboard.

Lenovo vient de sortir une nouvelle tablette, le Yoga Book, qui dénote des autres tablettes présentes sur le marché, car elle propose un clavier entièrement tactile qui peut se transformer en tablette digitale pour dessiner ou écrire.

lenovo-yoga-book-2.jpg

Le Yoga Book se compose de deux parties qui se referment comme un ordinateur portable, et intègre un écran avec une résolution de 1920 x 1200, et un clavier tactile où les touches sont délimitées par un affichage sur l’écran.

lenovo-yoga-book-3.jpg

L’utilisateur peut appuyer sur un bouton en haut à droite du clavier tactile, pour faire disparaitre les touches et transformer ce clavier en tablette digitale à la Wacom sur laquelle il est possible d’écrire des notes manuscrites et de dessiner grâce au stylet fourni avec le Yoga Book.

Le Yoga Book est disponible avec plusieurs coloris et en deux versions, une équipée avec Windows 10 qui coûte 549 $, et l’autre avec Android 6.0 Marshmallow au prix de 499 $.

Une telle tablette pourrait-elle vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !