support-base-logitech-ipad-pro.jpgIl y a un mois fuitait une image d’un possible iPhone 7, qui montrait un appareil photo avec double objectif, mais aussi un connecteur qui ressemble au "Smart Connector" présent sur l’iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces. On sait que ce "Smart Connector" permet le transfert de données et d’énergie et peut être utilisé avec le clavier d’Apple pour iPad Pro, et un nouvel accessoire de Logitech laisse entrevoir le futur de la recharge sans-fil pour les appareils avec "Smart Connector".

Le Logi Base de Logitech est un support en aluminium pour l’iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces. Il a la particularité de proposer une fonctionnalité de recharge sans-fil :

Ce support est alimenté lui-même par un cable Lightning que l’utilisateur branche sur la base arrière du châssis. Il n’est pas modulable au niveau de l’angle de vue, car il ne propose qu’une seule orientation.

Ce nouvel accessoire de Logitech montre comment il est possible d’utiliser le "Smart Connector" pour proposer de la recharge sans-fil, ce qui pourrait être une des nouveautés de l’iPhone 7 si il intègre un connecteur similaire comme vu sur une photo publiée il y a 1 mois.

Pour les lecteurs intéressés, ce nouvel accessoire pour iPad Pro est disponible sur le site de Logitech au prix de 99 €.

Source

Vous aimez ? Partagez !