ipad-pro-9-7-deballage-1.jpgAnnoncé la semaine dernière en même temps que l’iPhone SE, l’iPad Pro avec écran 9,7 pouces commence à arriver dans les chaumières des acheteurs qui l’ont précommandé assez tôt sur le store en ligne d’Apple. Des images de déballage d’iPad Pro apparaissent sur les différents réseaux sociaux.

Pour rappel, cet iPad Pro 9,7 pouces intègre le même processeur A9X que son grand frère, un Smart Connector pour utiliser une version plus petite du Smart Keyboard d’Apple, quatre haut-parleurs, et il supporte l’Apple Pencil.

ipad-pro-9-7-deballage-2.jpg

ipad-pro-9-7-deballage-3.jpg

Ce modèle comporte également une nouveauté non présente sur l’iPad Pro 12,9 pouces, à savoir un affichage True Tone qui modifie la température et la luminosité de l’écran en fonction de l’environnement de l’utilisateur pour un meilleur confort visuel.

ipad-pro-9-7-deballage-4.jpg

ipad-pro-9-7-deballage-5.jpg

De plus, la firme de Cupertino a aussi ajouté un appareil photo avec un capteur 12 mégapixels et un flash qui peut filmer des vidéos en 4K. La tablette est disponible avec trois capacités de stockage différentes, 32, 128, et 256 Go.

Avez-vous reçu votre iPad Pro 9,7 pouces ? Quelles sont vos premières impressions sur l’objet ?

Source

Vous aimez ? Partagez !