Suivez-nous

Rumeurs iPad

Keynote Apple le 30 octobre, des iPad Pro avec prise USB-C semblent se confirmer

Hier soir, Apple a officiellement confirmé la tenue d’un nouveau Keynote. La conférence se tiendra le 30 octobre prochain à New York. Un événement qui survient à la toute fin du mois, qui devrait être vraisemblablement consacré au Mac et à l’iPad Pro.

Publié le

 

Par

D’après le site japonais MacOtakara, suite à des contacts avec certains accessoiristes, il s’avère qu’une des rumeurs déjà vu pourrait se confirmer.

Plusieurs d’entre eux se préparent en effet à l’arrivée d’une prise USB-C sur les nouveaux iPad Pro.

Ce n’est pas la première qu’on entend parler de l’USB-C sur les prochains iPad Pro. Le fiable analyste Ming-Chi Kuo avait été le premier à mentionner ce passage à une nouvelle connectique.

Et selon des sources du site 9to5Mac, ce port USB-C permettrait entre autre de diffuser un flux vidéo en 4K HDR vers un moniteur externe.

9to5Mac évoque également un écran bord à bord sans encoche, qui serait équipé de la reconnaissance faciale, mais aussi un nouveau connecteur magnétique à dos de l’appareil.

Une nouvelle version de l’Apple Pencil pourrait aussi faire son apparition. Celui-ci aurait comme particularité de pouvoir se connecter en sans-fil façon AirPods.

On aura confirmation le 30 octobre prochain à 16h, à l’occasion d’un keynote que nous couvrirons en direct sur live.iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Dernières news

Les bons plans

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.