juicedock-1.jpgDe nombreux iPadeur(ses)s utilisent l’iPad comme centre névralgique pour La maison, notamment grâce au développement de la domotique. D’autres aiment pouvoir le recharger facilement sans avoir à passer son temps à chercher le câble. Dans un cas comme dans l’autre la tablette doit toujours être à portée de main et prêt à fonctionner.

Grâce aux supports muraux il est possible de disposer facilement de son iPad, encore faut-il pouvoir le charger. C’est justement l’objet de ce nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter, le Juice, un support mural très design et compatible 30 broches ou Lightning capable de recharger l’iPad :

L’idée de base est assez simple. Avoir l’iPad sous la main ou les yeux dans sa maison sans avoir à faire de la place là où on veut le poser et se soucier du niveau de batterie de l’iPad.

Ainsi, le Juice est un support mural en aluminium au design minimaliste qui va accueillir l’iPad (depuis l’iPad 2) mais aussi le recharger puisqu’il sera relié à une prise de courant. Libre ensuite à chacun de cacher ou de fixer le câble au mieux pour une meilleure intégration dans sa maison.

juicedock.jpg

Par contre, l’iPad devra être nu car le support n’est pas assez large si une protection est utilisée.

Le projet est encore loin d’être financé mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix de 39 £ (environ 48 €) avec des premières livraisons espérées pour août 2014 si le seuil est atteint.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !