etcher-1.jpg Encore un projet Kickstarter nous a sauté aux yeux et séduit à la seconde même, en la personne aujourd’hui d’une coque reprenant le look de l’ardoise magique reprenant avec brio le look de ces anciens jouets. Mieux encore : les deux boutons installés sur cette coque sont opérationnels et l’app livrée avec retranscrira exactement l’expérience nostalgique de l’ardoise magique…

L’ingénieux instigateur de cet accessoire génial est même allé jusqu’à obtenir la licence officielle Etch-A-Sketch (“L’Ardoise Magique” en anglais) pour la reproduire à l’identique, s’adjoignant même les services d’un spécialiste en la matière pour retranscrire à l’identique l’expérience sur iPad.

etcher-1.jpg

Pour recevoir son exemplaire, il faut bien sûr avancer l’argent selon les principes de Kickstarter, permettant à un inventeur de financer son projet. Si vous êtes suffisamment rapides, les cent premiers à mettre 45$ recevront avant tout le monde l’ardoise dans son modèle rouge. Il faudra ensuite compter 60$ pour l’ardoise en rouge ou bleu. En donnant 75$, vous recevrez l’ardoise dans la couleur de votre choix. Rajoutez 15$ de frais d’envoi internationaux.

Les précommandes se passent sur la page kickstarter du Etcher, qui contient aussi une vidéo de présentation du produit.

Vous aimez ? Partagez !