ipad-pro-dual-boot.jpgOn a déjà évoqué à plusieurs reprises un iPad géant doté d’un écran d’une diagonale mesurant 12,9 pouces, bien supérieur aux 10 pouces de l’iPad Air.

On lui prêtait notamment des posssibilités liées à du multi tâche, mais la dernière rumeur en date va beaucoup plus loin.

Ainsi, selon des sources du site Digitimes, Apple aurait deux prototypes en développement et l’un d’eux aurait des fonctions empruntées à la fois à iOS et à OS X tandis que l’autre utilise un iOS plus classique.

Alors on ne va pas s’affoler et imaginer que ce produit est certain d’être commercialisé, d’autant plus que le webzine réaffirme que l’iPad "Pro" ne serait pas disponible avant 2015.

On peut de toute manière imaginer qu’Apple teste différents concepts, mais rien ne dit qu’un iPad "Dual Boot" soit à l’ordre du jour.

On note par ailleurs que Digitimes bien qu’étant sur place en Asie, proche des sous-traitants d’Apple affiche un historique pas vraiment très fiable en terme d’indiscrétions.

Des amateurs pour une solution mêlant le meilleur des deux mondes ? Une machine tactile légère mais confortable, pouvant être associée à un clavier et trackpad peut-être sur une smart cover, avec au choix les capacités d’iOS et la puissance d’OS X ?

A lire également : les dernières rumeurs sur l’iPad XXL de 12,9 pouces

Source

Vous aimez ? Partagez !